UrbanikArt Online

A notre sujet

  FAQ 

Quels sont les modes de paiement ?

Chez UrbanikArt, vous pouvez payer par carte de crédit. Pour ce faire, il suffit de choisir « Carte de crédit » comme mode de paiement. Vous avez également la possibilité de payer par compte Paypal

Quelles cartes de crédit sont acceptées ?

Nous acceptons Mastercard, Visa, et American Express.

Quelles données dois-je indiquer?

En plus du numéro de carte, de la validité ainsi que de la société de carte de crédit, le titulaire de la carte et le numéro de vérification de votre carte de crédit. Le numéro de vérification est un numéro à 3 chiffres au verso de votre carte de crédit qui garantit la sécurité de paiement sur internet.

Sécurité - Protection optimale lors d'un achat

Pour empêcher l'accès non autorisé d'un tiers à vos données, UrbanikArt utilise les techniques de codage les plus modernes. Le SSL est un protocole de sécurisation standard reconnu qui garantit la sécurité des échanges de données sur internet. Toutes les données relatives à la commande, donc aussi vos données de carte de crédit, sont communiquées de façon codée exclusivement à UrbanikArt.

Une livraison à l’étranger est-elle possible ?
Il nous est possible de livrer nos produits dans la majorité de l'U.E et hors U.E. : Allemagne, Andorre, Argentine, Autriche, Belgique, Bolivie, Brésil,    Canada, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, États-Unis, Finlande, France, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Mexique, Monaco, Pays-bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Russie, Serbie, Suisse
Quels sont les frais de livraison ?

Nous envoyons votre commande sans frais d’envoi dès 100.- € de commande par livraison colissimo. Dans le cas contraire, des coûts de 5.- € seront facturés pour les envois en France.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?
Il est possible de vous faire livrer nos produits à l'adresse souhaitée. Quoi qu'il en soit, la facture sera envoyée à l’adresse du compte-client.
Comment modifier mes données personnelles ?

Rendez-vous sur notre site en ligne dans la rubrique, dans votre compte client accédez à l'onglet "Mon profil", pour modifier un mot de passe, ou votre adresse e-mail. 

L'onglet "Mes adresses" vous permettra de saisir votre nouvelle adresse de livraison ou de facturation.

Comment sont utilisées mes données personnelles

Toutes les données que vous nous soumettez sont nécessaires à la bonne exécution de votre commande et ne sont utilisées à des fins publicitaires que par UrbanikArt. Nous observons strictement les prescriptions légales en matière de protection des données personnelles.